Le panier est vide

La force-de-vie est une énergie subtile de nature électromagnétique. Il s’agit du courant animateur de la vie. Il fait partie de la réalité physiologique de notre corps.

Equilibrer la force-de-vie en la polarisant, résulte d’une méthode simple et efficace qui favorise une profonde et saine détente de l’organisme.

Le but étant de libérer les « nœuds énergétiques » créés par des tensions physiques ou émotionnelles. L’énergie, c’est de l’énergie. Il n’existe pas de mauvaise énergie. L’énergie est seulement bien ou mal dirigée.

La force-de-vie parcourt le corps comme si elle empruntait un invisible système circulatoire. Elle charge de vie toutes les cellules rencontrées au passage. Ce courant énergétique peut être sérieusement affaibli et parfois bloqué par des tensions.

Dans mon intervention auprès de la personne qui reçoit le soin de polarité, je ne cherche pas à transmettre ou recevoir une énergie extérieure. Mon action vise plutôt à rééquilibrer, à remettre en ordre l’énergie de la personne.

L’objectif est d’utiliser les polarités positives et négatives de la personne afin de réorganiser, dynamiser, maintenir l’équilibre de chaque cellule, tissu et fonction de l’organisme.

Richard Gordon reprenant le travail initial du Dr Randolph Stone sur la thérapie par équilibrage énergétique polarisant, apporte des améliorations et des variantes valables à cette méthode.

Le principe de la polarisation énergétique

La Terre, le Soleil ont des pôles magnétiques Nord et Sud. Ces pôles existent aussi dans notre corps. En fait, tout ce qui se dresse sur notre planète se signale par une force positive en haut et une charge négative en bas.

Lorsqu’on approche le pôle positif d’un aimant du pôle négatif d’un autre aimant, entre eux se manifeste un courant d’attraction. De même, l’énergie polarisée se dirige magnétiquement le long de lignes de force pour établir et fixer les polarités vitales du corps.

Toute zone de blocage à cette circulation provoque un déséquilibre du champ énergétique naturel du corps.

Rétablir l’équilibre de la polarité est reconnu comme l’un des outils les plus puissants dans l’approche holistique de la santé.

La polarité est un soin qui se reçoit habillé, pieds nus, allongé sur une table de massage.

Vous êtes invités à retirer vos bijoux ou tout objet métallique.

Les mains du praticien sont posées sur le corps du receveur en fonction des pôles positifs et négatifs,  le corps est doucement bercé, de légers étirements peuvent être pratiqués sur les phalanges, les chevilles et les cervicales.

Et le travail énergétique se fait principalement entre le coccyx, le nombril et la base de l’occiput. La respiration lente et profonde nous accompagne.

« Nos mains, quel don merveilleux ! » Richard Gordon

Pour réaliser un cercle polarisant, il faut un groupe de 7 personnes.

Prochainement, propositions de dates pour réaliser un cercle polarisant. Si vous êtes d'ores et déjà intéressés, veuillez me contacter.

Newsletter

captcha 

Contact

Emeline Desmettre

Vous reçoit sur rendez-vous au cabinet :

Centre Libéal
Z.A.C. du Haut-Touquet,
30C Rue des moissons,
59520 Marquette-Lez-Lille

et se déplace à domicile sur la métropole lilloise

Téléphone : 06 98 17 83 60

Copyright © 2016 Emeline Desmettre - Site réalisé par Easywebconcept