Soins et Sens

ACCOMPAGNEMENT EN RELATION D'AIDE

ÉCOUTE ET ACCOMPAGNEMENT

L’écoute tient une place essentielle dans mon accompagnement en relation d’aide, elle me permet une approche centrée sur la personne et une compréhension de son mode de fonctionnement intérieur.

L’accompagnement en relation d’aide regroupe divers aspects ; lors de la première séance, il s’agit d’un bilan de votre état de bien-être sur tous les plans (physiologique, énergétique et émotionnel), et d’une présentation de votre accompagnement personnalisé. Les séances suivantes incluent d’autres outils en développement de soi.

Le développement personnel sert à développer notre être profond, à nous éveiller. Il contribue à l’épanouissement personnel.

C’est une méthode qui dans un premier temps va vous aider à vous connaitre, à comprendre comment vous fonctionnez, comment vous gérez vos émotions, comment vous agissez lorsque vous êtes confronté à des choix, par exemple ; et, quels effets tout ceci a sur vous.

C’est aussi une méthode qui vous donnera des outils pour apprendre à mieux gérer votre propre mode de fonctionnement intérieur pour qu’il vous soit bénéfique et que vous ne le subissiez plus.

Pour résumer, c’est une démarche qui va vers l’observation et le contrôle de votre bien-être personnel.

Mon outil principal pour vous accompagner :

Je possède la capacité de discernement. C’est un don, une faculté qui m’a été donnée comme une forme de médiumnité primaire, au plus je m’éveille, au plus cette faculté se développe.

J’utilise cette faculté le plus souvent dans mon quotidien et surtout lors de mes accompagnements. Car quand vous me parlez de vous, au plus je vous comprends par le discernement au plus je peux vous aider. Cette faculté est un don merveilleux que d’autres ont aussi, (peut-être vous aussi). Lorsque je l’utilise, je dois toujours rester vigilante à ce que mon ego et mes sentiments ne prennent pas le dessus, car cette faculté subtile peut se flouter par les sentiments de l’ego. C’est la vigilance à maintenir pour profiter au mieux des bénédictions de ce don.

accompagnement en relation d'aide