Soins et Sens

MASSAGE POSTNATAL

Préconisé après l’accouchement et les premiers jours de maternité, jusqu’à 1 an après l’accouchement, ce massage postnatal permet de se réapproprier son corps en douceur, d’apaiser les tensions et de prendre soin de soi, de son intérieur.

Le massage post accouchement permet aussi d’évacuer le stress, la fatigue physique, psychique et émotionnelle. Il est tout à fait indiqué pour venir en aide aux effets du baby blues.

C’est une longue période où souvent on ne dort pas beaucoup, où l’on a accumulé énormément de fatigue, de tension, des suites de la grossesse, et surtout dû au fait que l’on s’occupe beaucoup plus du bébé que de soi. Et dans cette période de la maternité, il est important que la maman prenne du temps pour elle, pour se poser, se reposer et se régénérer au profit de son bien-être et aussi par conséquent celui de son bébé.

Ce soin pour maman maternante se reçoit avec de l’huile aromatique bio ou de l’huile végétale de calendula bio pour les mamans qui allaitent.

Durée du soin : 1h30, 1h, 45 mn

Massage complet du corps : des pieds à la tête dans la version longue de 90 minutes. Dans chaque option de durée, le massage du visage est proposé.