Soins et Sens

MASSAGE prénatal

Le massage pour femme enceinte est tout à fait indiqué, à partir du 3ème mois jusqu’au 8ème mois de grossesse, pour vivre une grossesse épanouie.

Pendant cette période bénite, la future mère secrète des hormones qui favorisent l’état de bien-être, de béatitude. Le moindre ressenti de zénitude est alors, amplifié. Il faut donc en profiter.

Le soin prénatal est un massage très relaxant et enveloppant réalisé à l’huile végétale de calendula bio. Il apporte une amélioration de la circulation sanguine et de l’assouplissement de la peau. Ce massage va permettre aussi de soulager les jambes lourdes et les tensions du dos. Il procure un véritable bien-être pour la future maman et pour le développement du fœtus !

Préconisé pendant les 3 à 5 mois du milieu de la grossesse. Ce massage prénatal n’a pas pour vocation à favoriser l’accouchement en fin de grossesse. Il n’est d’ailleurs pas conseillé d’en bénéficier tardivement en fin de grossesse, car les difficultés à trouver une position de détente favorable en fin de grossesse ne permettent pas d’en profiter pleinement. Si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter.

Durée du soin : 1h20, 1h, 45 mn

massage prenatal Lille