Soins et Sens

MON ACCOMPAGNEMENT

Se choisir,
S’aimer d’abord, se considérer, s’estimer…
Se considérer dans chaque choix, se considérer dans chaque relation, se prendre en compte en priorité. Surtout ne pas s’oublier, ne pas se mettre de côté pour plaire, pour être accepter. Car ça ne marchera pas, si vous cherchez la reconnaissance chez l’autre mais que vous ne vous reconnaissez pas ; comment l’autre pourrait vous considérer ?

Choisissez-vous, aimez-vous d’abord, n’attendez pas que ça vienne de l’extérieur. Être équilibré est choisir en partant de son cœur qui lui même est rempli d’amour pour soi.
« Je m’estime dans tout mes choix, dans chacune de mes émotions et chacun de mes sentiments. Je me considère avec amour et bienveillance.»

Faire le chemin vers soi, nous ouvre indirectement vers les autres en simplicité. Plus rien est compliqué quand on s’estime dans chaque choix, quand on se considère dans chaque pensée, sentiment.

“J’accueille mes émotions, toutes émotions même la peine, même la frustration, même la rancoeur, même les lamentations, je les prends en compte, je les considère entièrement parce qu’elles veulent m’enseigner sur moi. Si je les refoule, je ne comprendrait pas qu’elles sont venues me dire que là, je ne m’estime pas, que là, je ne me considère pas.
Alors, je me choisi !”

Pour vous aider sur ce chemin là, je vous propose un accompagnement individuel sous forme d’un Coaching de vie, pour retrouver confiance en vous et apprendre à vous prioriser.
Grâce au jeu du Tao, je peux vous accompagner sur des difficultés relationnelles ou personnelles que vous vivez en ce moment pour voir clair dans votre situation et trouver des solutions concrètes à mettre en place pour améliorer votre situation.
Je peux aussi vous accompagner à avancer dans un projet ou une quête qui vous tient à coeur.

Le jeu du Tao est un outil riche et efficace qui permets l’introspection, le développement personnel, l’identification de vos talents et aide à la prise de décision pour avancer dans la vie.

mon accompagnement